Ouverture du site

Il était temps...

Le plus compliqué, quand on bosse sur un projet ambitieux, c'est avant tout la motivation et pour palier à ça, rien de mieux que la communication !

Des objectifs multiples

En premier lieu, l’idée est de commencer à dévoiler le jeu. Ça me permet de prendre un petit peu de recul sur ce que je suis en train de faire mais surtout, ça ouvre le projet à la critique, et je pense que c’est essentiel pour m’éviter de foncer tête baissée dans des directions incohérentes.

Deuxièmement, je souhaite vraiment pouvoir trouver des compagnons de route au travers de ce site. Particulièrement des artistes, même si toute compétence est bonne à prendre, c’est vraiment le point qui pêche pour le moment. Le développement d’Hoaza a été pensé dans un objectif 100% indépendant et je continue d’espérer que ce soit possible.

Le troisième objectif et pas des moindres est, je le répète, la motivation. Être tout seul au milieu d’un projet si complet comporte beaucoup d’avantages, mais également son lot d’inconvénients.

Combien de fois me suis-je retrouvé à bosser deux, trois jours sur une fonctionnalité, pour réaliser ensuite que je venais d’avancer le travail final d’un demi pource ? Ca refroidi, particulièrement quand on n’a personne ou presque à qui présenter les évolutions. C’est là qu’un blog devient une évidence. Ne serait-ce que savoir qu’on est lu (ou pas) donne un vrai coup de fouet à la motivation. De plus, je sais que je prends toujours conscience de ce qui ne va pas en écrivant et pouvoir poster les évolutions en les détaillant, me permettra à coup sûr de régler des problèmes avant qu’ils ne sortent.

Quoiqu’il en soit, vous l'aurez largement compris, je suis très content de pouvoir enfin lancer ce site, bonne lecture !

4 Commentaire(s)
  • VINCE
    17/12/2020 à 13h39

    BRAVO

  • Tontonzingueur
    17/12/2020 à 16h28

    On a hâte de jouer courage

  • Kimette16
    18/12/2020 à 15h04

    Hâte de découvrir la finale !! Bravo!!

  • JAYANA
    20/12/2020 à 19h43

    Chouette! Un nouveau monde... Il était temps!!! J'étouffe ici... Vivement Hoaza que je respire!

Écrire un commentaire
Préinscription à l'alpha privée

Vous recevrez trois clefs d'accès à l'alpha privée, pour vous et vos amis, dès le lancement de celle-ci.